Recrutement Ménage/Repassage

 

Votre mission chez Sous Mon Toit ne se réduit pas à "faire le ménage et le repassage". Vous allez vite vous rendre-compte que vous représentez une véritable valeur aux yeux de nos clients et de votre responsable d'agence.

Votre travail de qualité est apprécié et valorisé. Pour nos clients quel soulagement de pouvoir compter sur une aide ménagère compétente, sérieuse et efficace! Ainsi, vous prenez plaisir à :

Rendre un intérieur propre et chaleureux.

Votre travail est largement apprécié par les clients. Vous avez le retour de personnes satisfaites et heureuses de rentrer à leur domicile qui est, grâce à vous, accueillant, propre et sain.

Remplir votre mission dans un souci de perfection.

Vous mettez à profit toutes vos compétences techniques acquises pour gérer votre travail en professionnel.

Apporter des idées, des conseils ou des réponses d'expert.

Les clients peuvent être demandeurs de conseils ou d'astuces sur des problèmes ménagers précis dont vous avez la charge. Vous partagez votre savoir-faire pour encore plus de satisfactions.

Fonctions:

La mission est définie par le client en fonction de ses besoins. Les fonctions principales comprennent le ménage, l’entretien du linge et le repassage, le rangement, l’utilisation des produits d’entretien, l’entretien des équipements ménagers...

Profil recherché:

Les intervenants doivent justifier d’un an d’expérience au minimum dans le domaine de l’entretien de la maison. Le permis de conduire et la possession d’un véhicule ne sont pas obligatoires, mais ils sont préférés.

Modalités d’emploi & contexte de travail:

Les intervenants sont embauchés en CDI à temps partiel, ils travaillent selon leurs disponibilités. La rémunération est de 9,61€/heure. Les intervenants peuvent également bénéficier d’indemnités kilométriques pour les trajets.