accueil recrutement Handicap service

 

Votre vocation à vous occcuper de personnes handicapées ne peut que se développer en travaillant chez Sous Mon Toit. Vous êtes bien plus qu'un "Assistant de personnes handicapées" ce terme n'est plus assez fort. Votre mission est perçue comme précieuse et indispensable. Vous denevez très vite :

L'initiateur de projets

Vous savez trouver les mots adéquats et les idées motivantes, innovantes qui amélioreront la vie de la personne handicapée. Vous avez une attitude positive qui devient vite un moteur pour ceux qui vous entourent.

Une personne indispensable, un intervenant référent

Votre entrain, votre dynamisme et vos compétences auront une répercussion directe sur le bien-être de ces personnes. En prenant votre métier à coeur vous devenez très vite l'intervant référent auprès de la personne handicapée. Vous connaissez ses goûts et ses motivations, vous êtes un des repères fixes sur lequel on peut compter.

 

 

 

Fonctions:

La mission est définie par le client en fonction de ses besoins. Les fonctions principales comprennent l’accompagnement pour des tâches quotidiennes liées à la perte d’autonomie, la préparation des repas, la réalisation des courses, l’aide à la toilette, l’accompagnement pour les déplacements.

Profil recherché:

Les intervenants doivent justifier d’un an d’expérience au minimum et sont idéalement diplômés dans les domaines sociaux et/ou sanitaires (BEP Carrières Sanitaires et Sociales, DEAVS…). Le permis de conduire et la possession d’un véhicule ne sont pas obligatoires, mais ils sont préférés.

Modalités d’emploi & contexte de travail:

Les intervenants sont embauchés en CDI à temps partiel, ils travaillent selon leurs disponibilités. La rémunération est de 9,61€/heure. Les intervenants peuvent également bénéficier d’indemnités kilométriques pour les trajets.