Vous simplifier la vie : notre objectif

Faire garder votre enfant, chez vous, en toute tranquilité par des auxiliaires parentales qualifiées : l'essentiel est là. Mais Sous Mon Toit va encore plus loin pour vous libérer de toutes vos contraintes.

Tout notre système a été pensé dans l'objectif de vous faciliter la vie :

  • Pas d'engagement de durée
  • Pas de formalités administratives avec votre auxiliaire parentale
  • Pas de frais de dossier
  • Paiement à la fin de chaque mois sur présentation de facture

Pas d'engagement de durée

Vous ne signez pas de contrat de durée cela vous assure donc une totale liberté de choix.

Au contraire, lors d'une garde en crèche ou chez une assistante maternelle vous vous engagez et vous devez donner un préavis de un à trois mois selon les cas. En cas d'un quelconque changement dans votre vie, les complications se multiplient : il faut résilier le contrat par lettre avec accusé de réception, donner un préavis, gérer les congés payés...

Avec Sous Mon Toit, c'est la liberté, vous avez le droit de changer d'avis, de changer de vie, de modifier vos horaires, de poser vos vacances quand cela vous arrange et non pas lorsque l'assistante maternelle prend ses vacances ou lorsque la crèche ferme.

Pas de formalités administratives avec votre auxiliaire parentale

Vous n'êtes pas l'employeur des personnes qui s'occuperont de votre ou de vos enfants. Vous n'avez pas de fiches de paye à remplir, ni de contrats à faire signer. Cette solution élimine toutes les questions d'argent entre parents et auxiliaires parentales. Les relations sont plus saines et vous pouvez vous concentrer uniquement sur les discussions concernant votre enfant.

Les auxiliaires parentales sont embauchées en CDI par Sous Mon Toit et bénéficient de la protection et de l'assurance de la société.

Pas de frais supplémentaires

Lors de votre inscription chez Sous Mon Toit, il n'y a pas de surprises : vous ne payez aucun frais de dossier ou d'abonnement, tout est clair.

Paiement sur facture

A la fin de chaque mois vous recevez une facture pour le paiement des prestations effectuées. Il ne vous sera jamais demandé d'avance de frais ou de paiements anticipés.

Retour vers :